• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player

Powered by RS Web Solutions

Accueil Résultats sportifs Résultats 2018 Championnats du Jura
Jura

Les Abéjistes à la journée des féminines

La traditionnelle journée des féminines organisée par le Comité du Jura s'est déroulée le dimanche 24 février à Mont sous Vaudrey. Les joueuses de l'ABJ, présentes au nombre de six, se sont particulièrement bien comportées et figurent en bonne position dans le classement final dans lequel on retiendra  particulièrement la cinquième place de Chantal PIPOZ et la huitème d'Eliane ROUSSELOT-EMART. Bravo à nos représentantes !

 

Journée des vétérans
L'ABJ bien représentée

Cent quarante quatre joueurs et joueuses avaient honoré l'invitation da comité du Jura à sa journée des vétérans du 18 octobre à Mont sous Vaudrey, avec parmi eux plus de vingt abéjistes qui ont obtenu des résultats remarquables. Il faut citer surtout les septième et huitième place de Gaby POINT et de Pierre VERNIER ainsi que la place de meilleure féminine pour Adrienne MARTINELLO. Bravo à tous !

2018-jvet1

 

 L'ABJ au championnat des jeunes
Les cadets acquièrent de l'expérience

Le dimanche 17 juin, à Clairvaux, l'ABJ était représentée par deux équipes dans la catégorie cadets, avec Jeunes2Ellie CHANUSSOT - Camille VIRET - Enzo PIACCO et Tom MATHIEU - Théo MATHIEU associés à Thomas DAMELET. Les deux formations qui se sont retrouvées dans la même poule que les futurs vainqueurs se sont affrontées au barrage remporté par les frères MATHIEU qui se sont inclinés au tour suivant. Une bonne expérience pour tous ces jeunes qui, tétanisés par l'enjeu, n'ont pas évolué à leur niveau habituel et méritent cependant, tout comme leurs éducateurs, des félicitations pour cette première année de compétition.

 

Résultats encourageants pour les jeunes de l'ABJ

A l'occasion de leurs championnats du Jura en tête-à tête, les jeunes pousses de l'ABJ avaient l'occasion de tester en compétition les conseils prodigués par Michel LEBLANC et Philippe JOURNOT : les résultats obtenus sont plus qu'encourageants et on peut féliciter aussi bien les éducateurs que leurs jeunes joueurs qui, pratiquement tous, faisaient leurs débuts dans un championnat. Bravo donc aux minimes Théo MATHIEU (barragiste) et Enzo PIACCO (demi-finaliste), ainsi qu'aux cadets Elie CHANUSSOT (barragiste), Camille VIRET (huitième de finale) et Tom MATHIEU (quart de finale).

 

Jeu provençal en doublette
Le titre départemental pour l'ABJ

Il n'y avait pourtant pas beaucoup d'engouement à l'ABJ pour cette épreuve qui avait enregistré l'inscription DbProv2018de seulement deux équipes de notre club, mais c'était sans compter sur la forme et la détermination de Yohan VULIN et Franck SALOMON qui ont décroché un titre qui les qualifie pour le championnat de France prévu à Montauban du 24 au 26 août. Bravo pour cette performance.

 
  • «
  •  Début 
  •  Précédent 
  •  1 
  •  2 
  •  3 
  •  Suivant 
  •  Fin 
  • »


Page 1 sur 3
Accueil Résultats sportifs Résultats 2018 Championnats du Jura