• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Powered by RS Web Solutions

Accueil Le Club Comptes Rendus Assemblée Générale AG2019

AG2019

Assemblée générale 2019
Fernand FOURNIER réélu à la présidence

Les sociétaires de l'ABJ se sont retrouvés nombreux pour assister à l'Assemblée Générale du 15 décembre 2019. fernandEn plus des traditionnels bilans de la saison écoulée et des prévisions d'activités pour 2020, cette réunion devait renouveler le conseil d'Administration de notre Club. Patrick CLAVELIN, Bernard GREA et Jean-Paul PETITJEAN qui avaient fait connaître leur intention de ne pas prolonger leur mandat ont été remplacés par Catherine POMMIER et Philippe BRANTUS. Le nouveau Conseil d'Administration a souhaité reconduire Fernand FOURNIER dans ses fonctions de Président, choix qui a été validé à l'unanimité par l'assemblée.
Les dates des manifestations officielles organisées par l'ABJ en 2020 peuvent être retrouvées sur le calendrier du Comité départemental, et, concernant  les vétérans, les dates retenues pour leur challenge interne sont les 21 janvier, 11 février, 10 mars, 31 mars, 14 avril et 12 mai.
A l'issue de la réunion, et du traditionnel repas, le concours à la mêlée qui a conclu cette journée de la meilleure des façons a vu la victoire d'Aurélien GAUDILLAT.

Le compte rendu complet

Accueil Le Club Comptes Rendus Assemblée Générale AG2019